Pixelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD*

Aller en bas

Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD* Empty Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD*

Message par Invité Ven 7 Nov - 13:19

Déjà bonjour/bonsoir cela dépend à quelle heure vous lisez ce message! Wink

Prénom:Catherine
Pseudo:Tyne
Age:13 ans
Depuis combien de temps fais-tu du graphisme? :En fait j'avais le logiciel depuis longtemps mais je ne l'ai jamais utilisé!!XD Donc cela doit faire 1 mois et demi que je commence photofiltre!
Quel niveau penses-tu avoir? :Pour tout vous dire...j'en sais rien du tout! -____-"
Comment as-tu connu le forum? :Et bien j'étais dans le forum de Ma-Bi*** et j'ai vu le sujet notez les bannières et je suis tombée sur le forum!! Wink
As-tu lu le règlement?:Vii lu & approuvé!
Quel logiciel utilises-tu? :Et bien je n'utilise que photofiltre et j'aurai sûrement (un jour) Gimp.
Tes impressions? :J'ai faim...Sinon ce forum à l'air génial et je suis surtout ici pour m'améliorer dans mes créas et papoter un peu (Beaucoup!!)

Et je rajoute:

Tes passions? :J'adore lire, faire des créas, et surtout j'ADORE les mangas!!^-^


Et voilà j'ai terminé ma présentation!!^-^ J'espère que vous me prendrez pas pour une folle!!XD

Merci d'avoir lu et au plaisir de vous retrouvez dans tout les topics!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD* Empty Re: Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD*

Message par Invité Ven 7 Nov - 13:33

Bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD* Empty Re: Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD*

Message par Invité Ven 7 Nov - 16:54

Welcomeuuuuuuuuuuuh ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD* Empty Re: Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD*

Message par Invité Ven 7 Nov - 17:31

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD* Empty Re: Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD*

Message par Noisette Ven 7 Nov - 18:28

Bienvenue !!!
Bon sejour parmis nous !
Noisette
Noisette
Admin

Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 08/09/2008

https://pixelia.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD* Empty Re: Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD*

Message par Invité Ven 7 Nov - 19:00

Bienvenue a toi sur le forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD* Empty Re: Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD*

Message par Invité Ven 7 Nov - 19:48

Merci beaucoup tout le monde!!^-^ Je voulais savoir quand je poste un message je peux changer la couleur de la police??(Comme je fais maintenant??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD* Empty Re: Une nouvelle! Tyne se présente *oh non...bah si!!XD*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser