Pixelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Sam 22 Nov - 22:39

Hello,
La présence de se topic, c'est la première chose que j'ai regardé après mettre inscrite, j'ai vu qu'il ne l'était pas, et depuis un tit temps, je me tarde à l'écrire, mais ce soir, la flemme m'est passée x)

Un Topic pour parler de la sublime sage de Stephenie Meyer. Vous ne connaissez pas ? C'est bien dommage, vous loupez vraiment quelques chose.

En voici les résumés :

Fascination :
Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Fascin10
Bella 17 ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'hatituer ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son âge , d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça... Bella en est certaine !

Tentation :
Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Tentat10
Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé"

Rejetée par celui qu'elle aime passionément Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ?
Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échapera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ?
A quel prix ?

Hésitation :
Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Hesiya10
Deux futurs, deux âmes soeurs...
C'etait trop pour une seule personne.
Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob
que j'avais essayé de reconcilier,
c'étaient les deux parts de moi-même,
la Bella d'Edward et la Bella de Jacob.
Malheureusement, elles ne pouvaient coexister
et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni ce dont j'ai besoin...
ni de ce que je vais faire, là, maintenant.

Révélation :
Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Revela10
N'ais pas peur,murmurais-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre.
L'instant était si parfait,si juste qu'il était impossible d'en douter.
Ses bras se refermèrents autour de moi,mepressant contre lui...
A jamais,renchérit-il.

Bella a fait sn choix et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves.Mais si ce choix s'vérait bien plus dangeureux qu'il n'y parait?Et si Bella risquait d'y perdre la vie?

Avez-vous lu ce livre ? L'avez vous aimer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Dim 23 Nov - 22:43

Annh nan xDD
La documentaliste du CDI qui nous saoule nous à fait un roman sur ce truc l'autre jour sa ma saouler mais je pense que le livre à l'air bien mais c'est elle qui me gonfle Rhhha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Dim 23 Nov - 22:47

AAAh ! Un instant, j'ai cru que c'était le livre qui te saouler XD Nan, mais sérieux, c'est un livre en or xD

J'y crois pas, mon Topic est mort, et la première personne a venir et quelqu'un qui vient juste de s'inscrire Mdrr'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Dim 23 Nov - 22:51

^^ Nan le livre à l'air bien faudrait que je le lise mais je vais jamais au CDI à cause de la documentaliste mais ou ont peut se le procurer ?
Oui c'est mort c'est vrai, ba je viens juste de mi'inscrire mais j'essaie de me faire actif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Dim 23 Nov - 23:04

Lol. Le pire, c'est que y'a que sur mon topic que c'est mort XD

Ben, tu peux l'avoir n'importe où, du moment que c'est un endroit ou l'on vend des livres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Dim 23 Nov - 23:18

^^Même à la presse?
d'une petite commune xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par chocolat<3 Dim 23 Nov - 23:56

au pire tu l'commande ^^
sinon moi j'les pas lu mais les trois quarts de ma classe ont adoré =D mais que les trois premiers sont mieux... t'en pense quoi ?
chocolat<3
chocolat<3

Nombre de messages : 426
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Lun 24 Nov - 20:33

J'en pense que c'est un peu un autre style ^^ C'est vrai que les trois premiers sont géniaux, même carrément super. Le 4 aussi l'est, mais de manière différente, ce n'est pas vraiment le même style que les précédents par rapport à ce qui s'y passe, au point de vue que ça adopte & aussi, par certains passage. Après, le mieux, c'est de se faire son propre opinions Wink
Moi, je sais que j'ai adoré le 4, mais aussi, d'une manière différente dont j'ai aimé le premier =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Jeu 27 Nov - 20:47

Up =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Jeu 27 Nov - 20:58

J'en ai lu aucun , mais ça m'intrigue j'vais aller le chercher à la biblio :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Ven 5 Déc - 19:51

Super bonne idée Mel' =D
Depuis, tu y as été ou pas ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Mer 31 Déc - 15:51

Mel, tu l'as ? xD

Y'a personne d'autre ? Y______Y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Mer 31 Déc - 18:41

Je connais et j'ai beaucoup aimé cette saga Very Happy (quoique le dernier m'ai légèrement déçue Rolling Eyes ) , c'est une histoire un peu banal de vampires mais c'est bien écrit donc on se laisse facilement aller dans la lecture , les couvertures sont belles. Franchement c'est super =) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Mer 31 Déc - 18:48

Couiquette a écrit:Mel, tu l'as ? xD

Y'a personne d'autre ? Y______Y

Nan toujours pas Very Happy , j'dois lire un livre pour le cour de français j'veux le finir avant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Mer 31 Déc - 19:21

Ellie, pourquoi il t'a déçu ? ^^

Mel', Roo, à bas le livre de français lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Ven 2 Jan - 12:38

Coucouuu. =D

Je suis allée voir Twilight au cinéma hier soir ... autant vous dire que je suis sous le charme. ^^
L'histoire est vraiment bien jouée, les répliques sont presque toutes identiques à celle du livre, et le principal ... Edward & bella étaient adorables.

Demain, je vais aller acheter Tentation, me taaaarde ! ^^
Et oui, je n'ai lu que Fascination ... (honte à moi), mais c'est parceque je connais la saga depuis assez peu de temps. Mais je vais me rattraper ! =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Ven 2 Jan - 12:52

Couiquette a écrit:Ellie, pourquoi il t'a déçu ? ^^

Mel', Roo, à bas le livre de français lol!

J'ai trouvé le livre un peu long à cause de certains passages répétitifs et la fin prévisible.
Mais ça reste quand même une bonne saga, seulement Révélation est le livre que j'ai le moins apprécié dans ces quatre livres sortis. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Ven 2 Jan - 20:36

Ellie : Moi aussi, mais c'est vrai qu'il est quand même super XD
Certains passages auraient mérité d'être plus approfondis et d'autre moins =)

AM3LY, te déteste !! lol! C'est pas juste !!! Je devais aller le voir et en fait, au dernier moment ma mère a pas voulu m'emmener, donc voila Mad Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par chocolat<3 Sam 3 Jan - 16:25

pauv' couiqu' xD
chocolat<3
chocolat<3

Nombre de messages : 426
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Sam 3 Jan - 16:52

C'est clair !! Je suis trop a plaindre XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Jenniferz Sam 3 Jan - 21:54

Ahahahaha Nesquik elle a pas pu allé le voir !! tongue
Et ben moi aussi suis allée le voir ^^ L'es bien =P Bon, y'a quand même des trucs louches, mais a part quand Ed' vole, c'est bien fais ^^

Et puis bin, j'ai lu tout les livres depuis longtemps XD
Jenniferz
Jenniferz

Nombre de messages : 1304
Age : 29
Localisation : Nantes
Logiciel : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 07/11/2008

http://miam-scrunch-andCo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Sam 3 Jan - 22:35

De toute façon Jenninounette, je te déteste aussi Razz

( Nan, en fait, je t'envie a fond T____________T'' )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Mer 7 Jan - 18:00

Moi aussi j'ai vu le film, il est vraiment genial Very Happy !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Mer 7 Jan - 22:15

Rooo !
C'est trop pas juste, je sais même pas quand est ce que je vais pouvoir aller le voir T___T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Invité Jeu 8 Jan - 19:36

J'espère pour toi que tu ira, de toute façon il vient juste de sortir
donc tu a le temps normalement il ne va pas disparaitre des salles tout
de suite
je pense Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer Empty Re: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation by Stepenie Meyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser