Pixelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

-Mouchoir sale- Présentation 8) V.I.P

2 participants

Aller en bas

-Mouchoir sale- Présentation 8) V.I.P Empty -Mouchoir sale- Présentation 8) V.I.P

Message par Invité Lun 30 Mar - 18:02

Hello! Tou d'abord, je pense que certains m'ont reconnue grace à mon IP. Eh oui, c'est moi fanty' XD. Sur mon autre compte c'était le vrai BIIIP , déjà j'avais ma livebos qui marchait plus et mon prof qui était plus là. Et ça fait 2 mois environ que je suis plus venue et je pense que j'ai un peu evolué mais comme j'ai quasiment pas pris beaucoup de cours sa faisait un peu préssé de faire un evaluation pour augmenter et je sais pas si ça se fait de faire une deuxième évaluation normale U_U. Tout ça pour dire que j'ai refais ce compte, tout beau, tout neuf, mais que si ça pose un problème aux admins que j'ai 2 comptes, je comprendrais et j'essairais de retourner sur fanty' ^^
Bref...
Prénom:Eva
Pseudo:Kleenex (XD)
Age:12 piges (13 en mai =D)
Tu aimes :Twilight, euh twilight, twilight et...twilight =D //ZBAFFF// Le nutella, mes amis, mon ordi qui n'est pas à moi, msn, mon I-Pod, les vacances, la musique e.t.c
Tu n'aimes pas :Pixelia, les laches, les faux-Q, les heures de colle, le sport, les gerçons de ma classe (sauf 1 <3), le sport, les bugs e.t.c
Depuis combien de temps fais-tu du graphisme?: On va dire que j'ai vraiment commencer à pigé qqch à mes logiciels en début d'année (scolaire)
Quel niveau penses-tu avoir?: Apprentie (+ oyu -, ça je sais pas)
Comment as-tu connu le forum?:Grace à Lak
As-tu lu le règlement ? :Nan, j'étais trop préssée de faire ma prez, mais je le fais dès que j'ai cliquer sur envoyer ;-)
Quel logiciel utilises-tu?:J'UTILISE photofiltre principalement, photoshop Elements 7.0 pour faire des trucs de meilleure qualités que photofiltre (je dit bien, des trucs!) et j'ai GIMP mais j'y pige q-u-e d-a-l-l-e
Tes impressions?: ( L )


Dernière édition par Kleenex le Lun 30 Mar - 19:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Mouchoir sale- Présentation 8) V.I.P Empty Re: -Mouchoir sale- Présentation 8) V.I.P

Message par Invité Lun 30 Mar - 18:53

Bon retour =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Mouchoir sale- Présentation 8) V.I.P Empty Re: -Mouchoir sale- Présentation 8) V.I.P

Message par Noisette Lun 30 Mar - 19:22

Tu es toujours là bienvenue ici w_w
Noisette
Noisette
Admin

Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 08/09/2008

https://pixelia.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

-Mouchoir sale- Présentation 8) V.I.P Empty Re: -Mouchoir sale- Présentation 8) V.I.P

Message par iDioxy Lun 30 Mar - 22:57

Bienvenue.
iDioxy
iDioxy
Admin

Nombre de messages : 666
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS5
Date d'inscription : 13/02/2009

http://idioxy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Mouchoir sale- Présentation 8) V.I.P Empty Re: -Mouchoir sale- Présentation 8) V.I.P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser