Pixelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le thème ... du nouveau thème ! ^^

+5
Flora
chocolat<3
Jenniferz
Epona
Judiette
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle thème voudriez-vous ?

Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_lcap50%Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 7 ]
Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_lcap21%Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_lcap7%Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_lcap14%Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_lcap7%Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Empty Le thème ... du nouveau thème ! ^^

Message par Judiette Mar 9 Juin - 17:56

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! ^^

Je veux bien que cette fois , c'est pas noisette qui décidera tout ... à nous de suggérer !

Je veux dire que c'est nous qui décideront comment sera le header et quels personages mettre .

En espérant que Noisette ne ferme pas ce topic , je crée un sondage ! ^^
Judiette
Judiette

Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Pixelia Land
Logiciel : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas


Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Empty Re: Le thème ... du nouveau thème ! ^^

Message par Invité Sam 11 Juil - 12:59

hum.....en tout cas pour le nouveau thème, j'aimerais que ce soit des couleurs qui plaisent autant aux garçons qu'aux filles ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Empty Re: Le thème ... du nouveau thème ! ^^

Message par Judiette Jeu 24 Sep - 14:18

alix33 a écrit:hum.....en tout cas pour le nouveau thème, j'aimerais que ce soit des couleurs qui plaisent autant aux garçons qu'aux filles ^^'

Bleu ciel alors ?
Judiette
Judiette

Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Pixelia Land
Logiciel : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Empty Re: Le thème ... du nouveau thème ! ^^

Message par Girl' Jeu 24 Sep - 17:24

Bleu ciel c'est moche. X__X
Puis c'est un peu féminin comme couleur.
Girl'
Girl'

Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Ta gueule.
Logiciel : Photoshop CS4
Date d'inscription : 04/11/2008

http://mr-oignon.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Empty Re: Le thème ... du nouveau thème ! ^^

Message par Judiette Mer 30 Sep - 14:39

Pour le sondage de la couleur , on a 3 couleurs qui ont eu le même vote : Rouge , Gris et Voilet !

Je crois Rouge ou Gris seront bien placés pour plaire aux garcons et filles en même temps ! Smile
Judiette
Judiette

Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Pixelia Land
Logiciel : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Empty Re: Le thème ... du nouveau thème ! ^^

Message par iDioxy Dim 25 Oct - 6:07

Je suis désolé mais je ne prendrais pas en compte ce sondage pour le prochain thème. Tout simplement car nous sommes sur un Forum de Graphisme, pas un forum de manga/musique ou je ne sais quoi d'autre donc il faut que le prochain thème soit en rapport avec le graphisme. Je vais bientôt le commencer, je suis en vacance , et même si sur cet ordinateur je n'ai que la CS3 cela sera amplement suffisant.

D'ailleurs je profite pour dire qu'avec le nouveau thème le forum passera en phpBB3, et qu'il y aura des modifications au niveau de l'agencement des Forums. cyclops
iDioxy
iDioxy
Admin

Nombre de messages : 666
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS5
Date d'inscription : 13/02/2009

http://idioxy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Empty Re: Le thème ... du nouveau thème ! ^^

Message par Mlle Hinoiri Sam 21 Nov - 10:23

Désoler je m'imice , mais techniquement parlant, que le thème soit manga, musique ou autre ça ne change rien au graphisme --' une création reste une création qu'elle soit sur un thème manga ou pas, puis ça fait du bien de faire un design sur un thème diffèrentdu graph-graph de temps en temps.
Mlle Hinoiri
Mlle Hinoiri

Nombre de messages : 17
Age : 31
Logiciel : The gimp =o
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le thème ... du nouveau thème ! ^^ - Page 2 Empty Re: Le thème ... du nouveau thème ! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser