Pixelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/

2 participants

Aller en bas

Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/ Empty Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/

Message par Invité Lun 22 Juin - 20:25

Bon, voilà une de mes créas qui sont plutôt récentes, avis s'il vous plait?

Moi j'en suis plutôt fière, j'ai essayé de changer un peu de style!
Bon beaucoup de calques sur cette créa, je les comptes pas même si on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de travail! (enfin je suis pas si on dirait, mais quelqu'un me l'a déjà sorti, alors...)

Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/ Royaum10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/ Empty Re: Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/

Message par Epona Lun 22 Juin - 20:34

très joli, mais, j'aime pas trop le carré qui est sur le coté ^^
Epona
Epona

Nombre de messages : 441
Age : 26
Localisation : Heu....je sais plus xD
Logiciel : Photofiltre et maintenant Gimp ^^
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/ Empty Re: Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/

Message par Invité Mar 23 Juin - 18:33

argh *.* magnifique ! le cadre toujours aussi parfait !puis la bannière ben sublime quoi T-T
juste une petite remarque le cadre est trop ressemblant à ta bannière actuelle et la typo a la même technique voilà c'est tout Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/ Empty Re: Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/

Message par iDioxy Mar 23 Juin - 20:43

S'pas mal. Sauf que je sais j'accroche pas a la typo. Ni au cercle a droite. Et comme l'a dit alix sa ressemble trop a ta sig actuel.
iDioxy
iDioxy
Admin

Nombre de messages : 666
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS5
Date d'inscription : 13/02/2009

http://idioxy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/ Empty Re: Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/

Message par Invité Mer 24 Juin - 14:37

Merci de vos remarques! Very Happy

Oui ça ressemble à ma bannière actuelle pour la forme, i know! Wink La typo, j'ai texté tout pleins de trucs, des contours, de la luminosité et tout, pas que des effets! mais rien n'allait avec le style de la créa, alors j'ai fais dans le simple! Wink

Enfin la forme est quand même plus travaillée, y a des masques d'écrétage alors que dans l'autre, c'est juste des brush Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/ Empty Re: Je suis de retour, pour vous montrer une nouvelle créas! /ZABAAF/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser