Pixelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Histoire

Aller en bas

Histoire Empty Histoire

Message par Invité Dim 12 Oct - 17:28

Voilà, le jeu consiste à inventer une histoire.
Chacun son tour, on continue l'histoire, minimum 2 lignes maximum 6 !
Alors je commence ^^

La lune était cachée par les nuages. Il faisait froid ce soir là. Il observait le ciel, il comptait les étoiles. Il n'avait rien d'autre à faire. Soudain il se leva et se dirigea vers le parc. Il marchait silencieusement, il avait l'air inquiet.
Que faisait il dehors à cette heure ci, par une nuit d'hiver ? Pour savoir cela, il faut revenir quelques heures en arrière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message par Invité Dim 12 Oct - 18:04

il y avait quelque heure il avait apriit quelque chose d'émouvant et de terrible et ne pouvais plus le supporter , il a donc consulter un psychologue on ne sait pourquoi !! quel était cette chose émouvant et terrible en meme temps ?? . ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message par Invité Mar 28 Oct - 13:15

Seul ce jeune homme le savait. Seulement, cette nouvelle l'avait enfermé dans un mutisme tel que rien ni personne n'avait réussi à l'en faire sortir. Il errait en silence, le regard devant lui, marchant comme un automate dans le Manoir Pevells. Quand, tout a coup, il entendit quelque chose. Un bruit. Et aussi incroyable soit-il, il s'anima et sortit dehors. Là, il se mit a regarder le ciel. Il ne bougeait plus. Le bruit avait disparu, il semblait l'avoir oublié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message par Invité Dim 2 Nov - 23:25

Il resta là pendant un moment à regarder on ne sait quoi dans le ciel, ce ciel si sombre et sans étoile... puis il leva ses mains vers ce ciel et dit avec une voix mélancolique: Prends moi avec toi et se mit à pleurer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message par Invité Lun 3 Nov - 6:00

Le bruit sourd revint, fort, régulier. Le visage inondé de larmes, le jeune homme se retourna lentement. Il ne vit personne. Ses yeux s'agrandirent, il cherchait a distinguer la forme qui s'avancait vers lui dans la pénombre...
Puis soudain...
-Ah c'est toi ? lanca t-il sur un ton de défi. Tu est tellement lourd que le sol tremble quand tu marches imbécile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message par Invité Lun 3 Nov - 14:27

[ Mdrr" Miyako, tout perd de suite sa trame sombre XD ]

- Qui veux-tu que ce soit d'autre James ? grogna l'ombre.
- J'aurais cru un éléphant, compte tenu du bruit, rétorqua James, il se retourna et essuya ses larmes d'un revers de manche. Il lança un dernier coup d'oeil au ciel éteint, et se détourna pour de bon, face a l'homme.
- Que fais-tu là Byron ? demanda-t-il
- Je te cherchais. Nous nous inquiétons. Depuis 1 semaines, tu ne parles plus, tu erres comme un fantôme perdu. Nous ne te comprenons pas. Je suis d'autant plus surpris que ce soir, alors que je venais juste me promener, tu m'adresses la parole. Et encore plus surpris, de voir que tu es de nouveau capable de me lancer des sarcasmes, termina-t-il en souriant.
Alors, James étira un peu ses lèvres, et depuis 7 jours, il sourit presque. Il baissa la tête furtivement sur ces mains, leva la tête, et compris qu'il n'aurait plus à l'attendre. Il compris qu'elle ne reviendrait jamais et qu'il devait continuer de vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message par Invité Lun 3 Nov - 17:39

Allez, rentre avec moi, proposa byron. J'ai fait un gateau.
Toi ? un gateau ? Excuse moi je tiens à ma vie !
James souriait tout à fait à présent. Il avait du mal à se l'avouer, mais la plaisanterie etais là seule chose qui lui restait. Tout son entourage s'etait montré beaucoup plus sympathique, et celà dès le départ de Lisa. Cela avait tendance à l'agacer. Jamais Byron n'aurait essayé de faire un gateau avant. C'etait tellement stupide. Comme si des sucreries là feraient revenir...
Mais il restait un espoir après tout. Elle etait partie, mais pouvait revenir d'un moment à l'autre... Tout n'etait pas perdu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message par Invité Dim 1 Nov - 21:36

Il passa la soirée avec Byron, celui-ci essaya de détendre l'tmosphere, mais James venait de perdre son sourire.
-Hé, James, tu veux bien arreter de te morphondre? Tu vas voir, elle va revenir ta chérie, t'inquiete.
Voila Byron essayait de lui remonter le moral le faisait rire, plus qu'autre chose. Il réfléchit un instant.
-Puis zut, tu as raison ! hurla James en se levant.
-Moi ? J'ai raison ? C'est vrai?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser